Livraison & FAQ

LES PRODUITS


Q: Ma BD sera-t-elle dédicacée à mon nom ?

Les BD – édition Classique comme Collector - ne pourront pas être dédicacées
(signées). Néanmoins nous vous offrons la possibilité de faire figurer votre nom et prénom dans les pages Remerciements de la BD.

Q: «Ton nom et prénom dans les pages Remerciements de la BD» qu’est-ce que cela veut dire ?

Cela signifie que votre nom et prénom seront imprimés dans les pages de remerciements de votre BD. L’édition Classique et l’édition Collector auront chacune leurs propres pages de remerciements.

Q: Quel nom apparaitra dans les remerciements ?

Une fois votre article sélectionné, vous pouvez inscrire le nom et le prénom que vous souhaitez voir apparaître dans les Pages Remerciements.

Q: Comment changer le nom qui apparaitra dans les remerciements ?

Pour des raisons techniques, il n'est pas possible de modifier le(s) nom(s) qui
apparaitront dans les remerciements. Merci de votre compréhension.

Q: Je ne souhaite pas apparaitre dans les remerciements, comment faire ?

Il suffit de cocher l'option : je ne souhaite pas apparaître dans les Pages Remerciements

Q: Est-ce que les BD sont en tirage limité ?

Les deux couvertures, visuel ‘de jour’ (version Classique) et ‘au coucher du
soleil’ (version Collector) sont exclusivement en vente sur ce site jusqu’au 8 mai 2023. Après cette date, elles ne seront plus en vente.

Q: Qui sont les auteurs et les dessinateurs de la BD ?

Crédits BD

​Scénaristes: Rachid Baha
Dessins et Storyboard: Geoffrey Champin
Couleur: Huan Wilches
Couverture: Geoffrey Champin et Huan Wilches

Q: La Sauce Légende est-elle compatible avec les exigences musulmanes ?

Oui, la Sauce Légende est tout à fait conforme aux exigences musulmanes.

Q: Est-elle sans lactose ?

Oui la Sauce Légende est sans lactose.

Q: Est-elle sans gluten ?

Oui la Sauce Légende est sans gluten. En revanche elle est fabriquée dans une usine qui utilise parfois des produits à base de gluten, et n’est donc pas recommandée aux personnes souffrant d’allergie (maladie coeliaque).

Q: Contient-elle des allergènes connus ?

Les allergènes présents dans la sauce Légende sont: œuf; moutarde; sulfite.

Q: Est-elle compatible avec un régime végétarien ?

Oui la sauce Légende est compatible avec un régime végétarien. Elle n’est
cependant pas vegan car elle contient de l’œuf.

Q: Combien de temps se conserve-t-elle ?

Une fois ouverte, la sauce Légende doit être consommée sous 30 jours.

Q: Quelles sont les différentes tailles pour le bob ?

Le bob est disponible en 2 tailles:

S: 54-55cm de tour de tête
M: 56-57cm de tour de tête

Q: Quelles sont les tailles disponibles pour le T-shirt ?

Voici les tailles disponibles pour le tee-shirt: XS, S, M, L, XL, XXL

Q: Comment choisir ma taille de T-shirt ?


Pour choisir le modèle de T-shirt le plus adapté à votre taille, vous pouvez
mesurer votre largeur de buste mais également la longueur du T-shirt en
partant de votre épaule.
Voici le détail des mesures par taille:

Taille XS - Largeur de buste : 45cm - Longueur à l’épaule : 68cm
Taille S - Largeur de buste : 48cm - Longueur à l’épaule : 70cm
Taille M - Largeur de buste : 51cm - Longueur à l’épaule : 72cm
Taille L - Largeur de buste : 54cm - Longueur à l’épaule : 74cm
Taille XL - Largeur de buste : 57cm - Longueur à l’épaule : 76cm
Taille XXL - Largeur de buste : 60cm - Longueur à l’épaule : 78cm

PAIEMENTS


Q: Quels sont les moyens de paiements disponibles ?

Les cartes bancaires suivantes sont acceptées:

  • Cartes bancaires Françaises
  • Carte type débit:
    • Cartes Européennes
    • Cartes internationales
  • Carte type Crédit:
    • American Express
    • Cartes Européennes
    • Cartes internationales
  • BANCONTACT pour la Belgique

Q: Puis-je payer avec PayPal© ?

Nous ne sommes pas en mesure d’accepter les règlements par PayPal©.

Q: Quand le montant de ma commande sera-t-il prélevé ?

Vous serez prélevé du montant total de votre commande au moment de
l’achat.

Q: Malgré plusieurs tentatives, ma CB ne passe pas, que se passe-t-il ?

Une récente réglementation française sur la sécurité des paiements bancaires appelée DSP 2 rend impossible le paiement via les cartes bancaires qui ne disposent pas des fonctionnalités de sécurité exigées par cette norme, comme le challenge 3D Secure par exemple, ou la double authentification. Il s'agit ici d'une contrainte réglementaire obligatoire imposée par les autorités bancaires. Nous vous invitons à vous rapprocher de l'organisme bancaire qui a émis votre carte de paiement afin de savoir si celle-ci implémente les fonctionnalités de sécurité conformes à cette réglementation DSP 2.

MODIFICATION DES COMMANDES ET LIVRAISONS


Q: J’ai fait une erreur dans mon adresse postale / email, comment faire pour la corriger ?

Vous pouvez en faire la demande par email sur sav@letacosperdu.com, en nous indiquant votre numéro de commande avec l’information à corriger. Indiquez en objet de votre mail: «Erreur d’adresse»

Q: Je souhaiterais ajouter ou modifier un article de ma commande, comment faire ?

Vous pouvez en faire la demande par email sur sav@letacosperdu.com, en indiquant votre numéro de commande, nous vous indiquerons la procédure à suivre. Indiquez en objet de votre mail: «Modification commande»

Q: Quand recevrai-je ma commande ?

Les commandes seront expédiées à partir de novembre 2023. Le délai d’acheminement de votre colis dépendra du lieu d’expédition. Un numéro de suivi vous sera communiqué dès que le colis sera remis à notre transporteur.

Q: Puis-je annuler ma précommande ?

L'annulation d'une précommande est possible jusqu'au 5 juin 2023, date à laquelle les impressions, les conditionnements et la préparation des colis débuteront.

Q: Les produits vendus sur ce site sont actuellement disponibles sur précommande, qu’est-ce que cela veut dire ?

Les commandes passées ne seront pas expédiées tant que le produit n’aura pas été disponible en stock. Pour toutes les commandes effectuées avant le 12 mai 2023 la réception du colis s'effectuera à partir de début novembre 2023.

Q: Où livrez-vous ?

Nous livrons partout dans le monde. Un mail de confirmation avec votre numéro de suivi vous sera envoyé lors de l'expédition de votre colis.

Q: Qui prend en charge les frais de douane

Si des frais de douanes interviennent lors de la livraison de votre colis, notez
qu’ils seront à votre charge.

Q: Comment opérer mon retour éventuel ?

Sur letacosperdu.fr, nous vous offrons la possibilité d'exercer votre droit de rétractation dans un délai de 15 jours à compter de la réception des produits. Ensuite vous disposez d'un autre délai de 15 jours à compter de la communication de votre décision de rétractation pour nous renvoyer le ou les produits concernés.

Toute demande de retour ou échange doit être signalée via notre formulaire de contact. Le client doit joindre à sa demande, le numéro de commande concernée par le retour.

En cas d'exercice du droit de rétractation, seul le prix du ou des produits achetés et les frais d'envoi seront remboursés, les frais de retour restant à votre charge.

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage) permettant leur re-commercialisation à l'état neuf. En cas de dépréciation du produit, votre responsabilité peut être engagée. Nous pourrons déduire un montant allant jusqu'à la valeur intégrale de l'article, en fonction de la dévalorisation que votre traitement du produit aura engendrée.

Nous vous conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous n'accepterons aucune réclamation. Par ailleurs, les colis pour lesquels l'identification du client (nom, prénom, adresse, numéro de commande) ne sera pas possible, seront refusés.

A cette fin, veuillez renvoyer le ou les articles à l'adresse suivante :

LINK DIGITAL SPIRIT
Opération Adem & Bilal – Le tacos perdu
7 rue des Caillots
93100 Montreuil
France

Votre remboursement sera effectué dans les 15 jours suivant la réception de
vos articles et selon le même moyen de paiement que celui utilisé pour la
commande.